top of page

SERVICE CLIENTS

 

Avez-vous des questions ?

Nous vous répondons volontiers. 

Contact
thumb_cat-963931_640_1024.jpg 2015-11-11-16:46:41

Votre message a bien été envoyé !

nos conditions de vente

Paiement
Commande

 

Nos produits se commandent en ligne au moyen du formulaire figurant sur le Panier de la Boutique.

Lors de l'enregistrement, le client choisit entre deux modalités de paiement :

1. Payer dirige vers les modes :

  • paiement en ligne par carte de crédit 

  • paiement hors ligne par virement bancaire

2. Payer par paypal dirige vers le mode :

  • paiement en ligne avec le compte Paypal (possible de s'inscrire directement sur le formulaire de commande)

 

À la suite de la commande, une confirmation est envoyée automatiquement sur la messagerie du client. Puis un message contenant le détail de la facture et l'acheminement des produits sera envoyé par e-mail dans les 48h (les jours ouvrables). 

Tous les produits doivent être payés à l'avance.

 

☞ Il est recommandé d'imprimer le justificatif de la commande apparaissant sur l'écran après sa validation.

Expédition

 

Dès l'enregistrement du paiement, le client reçoit par e-mail une confirmation de la facture ainsi qu'une notification du délai d'envoi :

  • articles en stock : de 2 à 3 jours ouvrables (CH) 

  • articles hors stock : de 2 à 4 semaines (CH) 

En cas de prolongement d'un délai notifié, dû à un imprévu, le client peut choisir d'annuler sa commande dans les 48h. La somme engagée lui sera remboursée intégralement et dans les plus brefs délais.

TVA et Frais de port

 

Nous vendons nos produits en francs suisses et en tant que petite entreprise, nous ne sommes pas soumis à la TVA. Les colis sont acheminés par la POSTE et les frais de port pour un envoi standard sont de 7.00 CHF jusqu'à 2 kg, 9.70 CHF jusqu'à 5 kg.

Livraison
Retour des produits
Retour de la marchandise

À la réception de la marchandise, le client a la possibilité de renvoyer le produit non ouvert, dans un délai de

7 jours suivant sa réception. Dans ce cas, il est nécessaire de nous en aviser au moyen du Formulaire ci-dessus.

À la réception du colis, nous enverrons un message contenant les informations à propos de la procédure de retour.

 

Le remboursement est effectué après la réception du produit.

Lorsqu'un produit s'avère défectueux, il peut être renvoyé dans le délai imparti par la garantie (2 ans). Nous nous occuperons du suivi du contrôle auprès du producteur. Le dommage constaté, le client pourra choisir entre le remplacement du produit ou son remboursement.

La date initiale de la garantie correspond à celle de la validation du paiement.

 

Pour plus de détails, voir nos >> Termes et Conditions de Vente

Nous contacter
 

Pour toute question relative au traitement de la commande, le client se sert du formulaire à sa disposition ci-dessus. Nous nous engageons à répondre dans les plus brefs délais.

 

☞  En cas de retour de la marchandise, il est demandé d'ajouter les données suivantes :

  • nom et numéro de l'article

  • date de l'achat

  • date du renvoi par poste

  • motif détaillé  

En cas d'erreur dans l'inscription des données, il suffit d'envoyer un nouveau message avec la mention correction et nous procéderons à la modification dans les plus brefs délais.

Confidentialité
Confidentialité

 

Nous sommes très attentifs à observer la plus grande confidentialité concernant toutes les données de nos clients. Lors de l'achat en ligne, la transaction est entièrement sécurisée par le système SSL.

 

Quant aux visiteurs du site, ils sont également protégés par des fonctionnalités mises en place en rapport avec la réglementation suisse concernant Internet. 

 

Pour plus de détails, voir nos >> Mentions Légales

bottom of page